Joyeux Noël 2023 et Excellente année 2024

Chers adhérents du club photo ciné vidéo APCVC,

En cette période si spéciale de l’année, je tiens à prendre quelques instants pour vous adresser mes vœux les plus chaleureux. Noël approche à grands pas et l’année 2023 touche bientôt à sa fin. C’est donc avec une grande joie que je vous souhaite un très joyeux Noël et une merveilleuse année 2024, remplie de bonheur, de réussite et de belles expériences photographiques et vidéographiques.

Au sein de notre club, nous avons partagé de nombreux moments d’émerveillement, d’apprentissage et de créativité. Les rencontres, les sorties, les ateliers et les expositions ont été autant d’occasions pour chacun d’entre nous de progresser dans notre passion commune. En tant que président du club, je suis extrêmement fier de voir l’évolution de nos membres et de la qualité de leurs travaux.

Pour l’année à venir, nous avons prévu de nombreuses activités excitantes qui j’en suis sûr, sauront à la fois vous inspirer et vous faire grandir en tant que photographe ou vidéaste. De nouvelles expositions, des ateliers thématiques, des sorties sur le terrain, des conférences et bien d’autres surprises vous attendent. Je vous invite donc à rester connectés et à participer activement à la vie du club afin de profiter pleinement de ces opportunités.

Enfin, je souhaite également exprimer ma gratitude envers vous, nos adhérents, pour votre soutien, votre enthousiasme et votre implication constante au sein du club. C’est grâce à votre passion et votre motivation que notre communauté continue de croître et de s’épanouir. Votre engagement est une source d’inspiration pour nous tous.

Au nom de toute l’équipe du club APCVC, je vous souhaite à nouveau de très joyeuses fêtes de fin d’année. Puissiez-vous être entourés de vos proches et profiter de moments précieux et remplis d’amour. Que cette nouvelle année soit synonyme de réalisations et de succès dans tous vos projets artistiques et personnels.

Joyeux Noël et excellente année 2024.

Bien amicalement

Claude MANCEAU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *